about the latest
arrivals and special offers :
No products
Vous connaissez le nom d’un modèle ou une référence ? Alors il vous suffit de taper ces informations dans la barre de recherche en haut à gauche de notre site pour accéder directement au modèle.
Sinon nous vous invitons à choisir une catégorie de modèle dans notre menu et à utiliser les filtres pour accéder à des modèles plus précis.
-Informations modèle
Dans chaque fiche-produit, vous retrouverez une description, la composition, les hauteurs de talon, les pointures disponibles.
N’hésitez pas à déplacer votre curseur sur la photo du modèle pour en observer tous les détails.
Nous faisons le maximum pour que le coloris photographié soit le plus proche de la réalité possible.
Pour vous aider à choisir votre pointure, veuillez-vous fier à cette grille.
Taille du pied | Pointure FR | Pointure UK | Pointure US | Pointure IT |
22,4 cm | 35 | 2,5 | 4 | 34 |
22,7 cm | 35,5 | 3 | 4,5 | 34,5 |
23 cm | 36 | 3,5 | 5 | 35 |
23,4 cm | 36,5 | 4 | 5,5 | 35,5 |
23,7 cm | 37 | 4 | 5,5 | 36 |
24 cm | 37,5 | 4,5 | 6 | 36,5 |
24,4 cm | 38 | 5 | 6,5 | 37 |
24,7 cm | 38,5 | 5,5 | 7 | 37,5 |
25 cm | 39 | 5,5 | 7,5 | 38 |
25,4 cm | 39,5 | 6 | 7,5 | 38,5 |
25,7 cm | 40 | 6,5 | 8 | 39 |
26 cm | 40,5 | 7 | 8,5 | 39,5 |
26,4 cm | 41 | 7,5 | 9 | 40 |
26,7 cm | 41,5 | 7,5 | 9,5 | 40,5 |
27 cm | 42 | 8 | 9,5 | 41 |
-Disponibilité de votre pointure sur notre eshop
Chaque jour, des paires sont remises en stock sur l’eshop. Les remises en stock eshop viennent des paires retournées par les clients tous les jours ou des réassorts effectués chaque semaine.
Vous pouvez ajouter ce modèle à votre liste d’envies pour un futur achat.
-Disponibilité de votre modèle dans votre boutique Free Lance
Vous retrouverez l’ensemble des modèles présents sur notre eshop dans notre boutique FREE LANCE rue du Four à Paris 6, sauf ceux ayant le pictogramme « exclusivité web ».
Nous ne fabriquons pas de modèles personnalisés.
-Prix différents d'autres sites web
Les prix indiqués sur notre eshop sont ceux pratiqués dans nos boutiques et conseillés à nos revendeurs.
-Puis-je modifier ma commande?
Une fois votre commande validée, malheureusement celle-ci n’est plus modifiable.
Si vous prévenez le service clients avant le traitement de votre commande au 02.52.65.02.11, nous pouvons l’annuler.
Il vous est également possible de refuser votre colis.
-Statut de ma commande
Vous pouvez voir l'état d'avancement de votre commande une fois connecté à votre compte eshop, dans "MES COMMANDES".
CHRONOPOST : Cliquez ici
-Je n’ai pas reçu de confirmation de commande
Nous vous invitons à vérifier que cet email ne se trouve pas dans les courriers indésirables de votre boîte email.
LE PAIEMENT
Vous pouvez payer par carte bancaire, PayPal ou en trois fois sans frais par Cofidis.
-Paiement refusé
Nous invitons à vérifier les coordonnées bancaires saisies.
-Paiement sécurisé
Nous utilisons Monetico, portail de paiement sécurisé en ligne. Pour les paiements Paypal, la sécurité du paiement est gérée directement par Paypal.
APRÈS COMMANDE
Si vous recevez un modèle différent de celui commandé, nous vous invitons à nous envoyer au plus vite des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné.
-Le modèle reçu est défectueux
Nos chaussures sont contrôlées minutieusement. Si malheureusement vous recevez une paire avec défaut, nous vous invitons à nous envoyer au plus vite des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné.
Vous vous conseillons de consulter le guide d’entretien pour obtenir des informations sur le cuir de votre modèle. Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à nous envoyer des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné et en ajoutant une description rapide du problème rencontré.
-Service après-vente
Dans l’année qui suit la date d’achat, dans la mesure du possible, nous acceptons certaines réparations. Toutes les réparations ne sont pas garanties.
Nous ne garantissons pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien. Nous ne repassons pas derrière le travail du cordonnier.
Vous pouvez obtenir des conseils auprès de votre boutique Free Lance ou contacter notre service clients. Votre cordonnier peut également vous fournir de très bons conseils.
Toute demande de réparation doit être faite par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné et en ajoutant une description rapide du problème rencontré. Des photos mettant en évidence le dommage doivent être jointes à cette demande.
Si vous avez besoin d’un SAV pour une paire achetée en boutique, vous devez vous rendre dans la boutique concernée avec votre paire ou bien vous pouvez les contacter par téléphone. Vous trouverez leurs coordonnées ici.
MON COMPTE
-Je souhaite supprimer mon compte
Merci de bien vouloir nous envoyer un email à l'adresse eshop@freelance.fr pour ce type de demande.
-J'aimerais recevoir la Newsletter
Sur notre page d’accueil, en bas à droite, sous « NEWSLETTER », tapez votre adresse email puis cliquez sur « ok ».
Pour vous désinscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien « me désinscrire » au bas de la Newsletter et de confirmer votre désinscription.
-Pourquoi certains articles ajoutés au panier ont-ils disparu?
Les modèles présents dans votre panier restent disponibles sur le site tant que votre commande n’a pas été validée. Cela signifie que d’autres clients peuvent les acheter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » sur la page « identifiez-vous », complétez votre adresse email puis cliquez sur « récupérer ». Vous recevrez un email avec un nouveau mot de passe dans les minutes suivantes.
Nous ne proposons pas encore de programme de fidélité.
-Boutiques proches de chez moi
Sur la page « boutiques », vous pourrez accéder aux boutiques FREE LANCE proches de votre lieu d’habitation.
Les revendeurs multimarques ne sont pas indiqués sur notre site. Si vous nous envoyez un email à l'adresse eshop@freelance.fr, nous serons en mesure de vous indiquer un revendeur proche de chez vous.