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LE PRODUIT

-Recherche d'un modèl
e

Vous connaissez le nom d’un modèle ou une référence ? Alors il vous suffit de taper ces informations dans la barre de recherche en haut à gauche de notre site pour accéder directement au modèle.

Sinon nous vous invitons à choisir une catégorie de modèle dans notre menu et à utiliser les filtres pour accéder à des modèles plus précis.

-
Informations modèl
e

Dans chaque fiche-produit, vous retrouverez une description, la composition, les hauteurs de talon, les pointures disponibles.

Actuellement, nos chaussures ne rentrent pas dans le cadre de la certification vegan.

-
Photos de nos produits

N’hésitez pas à déplacer votre curseur sur la photo du modèle pour en observer tous les détails.

En cliquant sur les petites photos dessous la photo principale, vous pourrez voir le modèle sous tous les angles.

-
Le coloris

Nous faisons le maximum pour que le coloris photographié soit le plus proche de la réalité possible.

Cependant, selon le réglage de votre écran, il se peut que de légères différences soient constatées.

-
Choix de la pointure

Pour vous aider à choisir votre pointure, veuillez-vous fier à cette grille.

Lorsque nous jugeons utile d’ajouter plus de précisions sur un chaussant, nous ajoutons cette information dans la fiche produit.

Nos chaussures peuvent être essayées en boutique avant d’être commandées sur notre eshop.


Taille du pied

Pointure FR

Pointure UK

Pointure US

Pointure IT

22,4 cm

35

2,5

4

34

22,7 cm

35,5

3

4,5

34,5

23 cm

36

3,5

5

35

23,4 cm

36,5

4

5,5

35,5

23,7 cm

37

4

5,5

36

24 cm

37,5

4,5

6

36,5

24,4 cm

38

5

6,5

37

24,7 cm

38,5

5,5

7

37,5

25 cm

39

5,5

7,5

38

25,4 cm

39,5

6

7,5

38,5

25,7 cm

40

6,5

8

39

26 cm

40,5

7

8,5

39,5

26,4 cm

41

7,5

9

40

26,7 cm

41,5

7,5

9,5

40,5

27 cm

42

8

9,5

41

-Disponibilité de votre pointure sur notre eshop

Chaque jour, des paires sont remises en stock sur l’eshop. Les remises en stock eshop viennent des paires retournées par les clients tous les jours ou des réassorts effectués chaque semaine.

Si votre pointure n’est plus disponible, vous avez la possibilité de renseigner votre adresse email afin d’être prévenu dès que le produit sera de nouveau en stock.

Vous pouvez ajouter ce modèle à votre liste d’envies pour un futur achat.

-
Disponibilité de votre modèle dans votre boutique Free Lance

Vous retrouverez l’ensemble des modèles présents sur notre eshop dans notre boutique FREE LANCE rue du Four à Paris 6, sauf ceux ayant le pictogramme « exclusivité web ».

Les autres boutiques FREE LANCE disposent d’une sélection de produits, faite en fonction de leur surface de vente.

Contactez-nous à l'adresse email eshop@freelance.fr et nous aurons le plaisir de vous renseigner sur la disponibilité d’un modèle dans une de nos boutiques.

-
Modèle personnalisé

Nous ne fabriquons pas de modèles personnalisés.


-
Prix différents d'autres sites web

Les prix indiqués sur notre eshop sont ceux pratiqués dans nos boutiques et conseillés à nos revendeurs.

Les revendeurs sont libres de fixer leur politique tarifaire.


LA COMMANDE

-Passer une commande

    • Sur la page de l’article, sélectionnez la pointure de votre choix

    • Cliquez sur « ajouter au panier »

    • A ce stade, il vous est proposé de continuer vos achats, ou de commander

    • Si vous disposez d’un bon de réduction, cliquez sur celui-ci pour qu’il soit pris en compte puis sur « OK » sinon cliquez sur « commander »

    • Si vous n’aviez pas de compte, nous vous invitons à créer celui-ci ou si vous étiez déjà inscrit, il vous suffit de vous connecter avec votre adresse email et votre mot de passe

    • Saisissez votre adresse de livraison ou vérifier la si celle-ci est déjà renseignée, puis cliquer sur "commander"

    • Sélectionnez une option de livraison. Choisissez également le point de retrait ou bureau de poste si vous avez choisi cette option de livraison.

    • Cochez « J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve » pour pouvoir passer à l’étape suivante, puis cliquer sur "commander"

    • Vous avez le choix entre un paiement par carte bancaire (cliquez sur le premier rectangle), en trois fois sans frais par Cofidis (second rectangle) ou bien par paypal (troisième rectangle)

    • Dans les minutes qui suivent, vous recevez un email de confirmation de votre commande

    • Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email

-Puis-je modifier ma commande?

Une fois votre commande validée, malheureusement celle-ci n’est plus modifiable.

Si vous souhaitiez ajouter un modèle, vous devrez passer une nouvelle commande.

-
Puis-je annuler ma commande?

Si vous prévenez le service clients avant le traitement de votre commande au 02.52.65.02.11, nous pouvons l’annuler.

Si votre commande ne peut être annulée, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans une limite de 14 jours suivant votre réception de commande. La procédure de retours est disponible ici.

Il vous est également possible de refuser votre colis.

-
Statut de ma command
e

Vous pouvez voir l'état d'avancement de votre commande une fois connecté à votre compte eshop, dans "MES COMMANDES".

Cliquez sur "VOIR DETAIL" sur la ligne de votre commande concernée, puis sur "SUIVRE VOTRE COMMANDE" pour accéder directement au site du transporteur. Si vous connaissez déjà votre n° de colis, voici les liens pour accéder directement aux sites des transporteurs:

COLISSIMO SUIVI : Cliquez ici

CHRONOPOST : Cliquez ici

-
Je n
’ai pas reçu de confirmation de command
e

Nous vous invitons à vérifier que cet email ne se trouve pas dans les courriers indésirables de votre boîte email.


LE PAIEMENT


-Moyens de paiement

Vous pouvez payer par carte bancaire, PayPal ou en trois fois sans frais par Cofidis.


-
Paiement refusé

Nous invitons à vérifier les coordonnées bancaires saisies.

  • Il est possible que le code reçu par sms pour sécuriser le paiement n’ait pas été renseigné assez rapidement.
  • Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter la société émettrice de votre carte de crédit.


-
Paiement sécuris
é

Nous utilisons Monetico, portail de paiement sécurisé en ligne. Pour les paiements Paypal, la sécurité du paiement est gérée directement par Paypal.


APRÈS COMMANDE


-Le modèle reçu n'est pas conforme

Si vous recevez un modèle différent de celui commandé, nous vous invitons à nous envoyer au plus vite des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné.


-
Le modèle reçu est défectueux

Nos chaussures sont contrôlées minutieusement. Si malheureusement vous recevez une paire avec défaut, nous vous invitons à nous envoyer au plus vite des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné.


-
Souci rencontré avec le modèle

Vous vous conseillons de consulter le guide d’entretien pour obtenir des informations sur le cuir de votre modèle. Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à nous envoyer des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné et en ajoutant une description rapide du problème rencontré.


-
Service après-vente

Dans l’année qui suit la date d’achat, dans la mesure du possible, nous acceptons certaines réparations. Toutes les réparations ne sont pas garanties.

Nous ne garantissons pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien. Nous ne repassons pas derrière le travail du cordonnier.

Vous pouvez obtenir des conseils auprès de votre boutique Free Lance ou contacter notre service clients. Votre cordonnier peut également vous fournir de très bons conseils.

Toute demande de réparation doit être faite par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné et en ajoutant une description rapide du problème rencontré. Des photos mettant en évidence le dommage doivent être jointes à cette demande.

Si vous avez besoin d’un SAV pour une paire achetée en boutique, vous devez vous rendre dans la boutique concernée avec votre paire ou bien vous pouvez les contacter par téléphone. Vous trouverez leurs coordonnées ici.


MON COMPTE

-Je souhaite supprimer mon compt
e

Merci de bien vouloir nous envoyer un email à l'adresse eshop@freelance.fr pour ce type de demande.

-
J'aimerais recevoir la Newsletter

Sur notre page d’accueil, en bas à droite, sous « NEWSLETTER », tapez votre adresse email puis cliquez sur « ok ».

Afin que les newsletters ne soient pas bloquées par votre filtre antispam, veillez à bien ajouter l’adresse freelance@freelance.fr à vos expéditeurs approuvés.

-
Comment se désinscrire de la Newsletter

Pour vous désinscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien « me désinscrire » au bas de la Newsletter et de confirmer votre désinscription.

Il est possible que, le temps que la désinscription soit validée par nos équipes, vous receviez des newsletters.


PROBLÈMES TECHNIQUES

Si vous rencontrez des problèmes de navigation, nous vous conseillons de :

  • Supprimer tous les cookies et fichiers temporaires stockés sur votre ordinateur
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-Pourquoi certains articles ajoutés au panier ont-ils disparu?

Les modèles présents dans votre panier restent disponibles sur le site tant que votre commande n’a pas été validée. Cela signifie que d’autres clients peuvent les acheter.

Si le modèle ajouté dans votre panier n’est plus disponible sur notre site, vous avez la possibilité de renseigner votre adresse email dans la fiche produit afin d’être prévenu dès que le produit sera de nouveau en stock. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse email eshop@freelance.fr pour connaître la disponibilité dans une boutique proche de chez vous.

-
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte eshop

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » sur la page « identifiez-vous », complétez votre adresse email puis cliquez sur « récupérer ». Vous recevrez un email avec un nouveau mot de passe dans les minutes suivantes.

Si vous avez besoin d’aide, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse eshop@freelance.fr


AUTRES QUESTIONS

-Avez-vous un programme de fidélité?

Nous ne proposons pas encore de programme de fidélité.


-
Boutiques proches de chez mo
i

Sur la page « boutiques », vous pourrez accéder aux boutiques FREE LANCE proches de votre lieu d’habitation.

Les revendeurs multimarques ne sont pas indiqués sur notre site. Si vous nous envoyez un email à l'adresse eshop@freelance.fr, nous serons en mesure de vous indiquer un revendeur proche de chez vous.