RETOURS

Tout retour devra préalablement être signalé via le formulaire prévu à cet effet auprès du Service Client Free Lance qui vous fournira un numéro de retour.

PROCEDURE

1- Cliquez sur mon compte en haut à droite

2- Entrez dans la rubrique historique de vos commandes

3- Sur la ligne du produit concerné, cliquez à droite sur " Commande (suivi/ retour)"

4- Cochez le produit que vous souhaitez retourner et spécifiez le motif du retour dans le cadre prévu à cet effet :

- échange de taille
- échange de modèle
- produit défectueux
- annulation de commande

5- Notre service client vous adressera un numéro de retour par mail.

6-Vous pourrez alors procéder à l'expédition de votre colis selon la procédure suivante :

Tout retour devra être adressé à Free Lance dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant l'accord de retour et remis dans son intégralité dans son emballage d'origine et en parfait état, à l'adresse suivante :

Rautureau Apple Shoes
FREE LANCE
Rue des Bois - BP 2
85130 LA GAUBRETIERE
FRANCE

Le numéro de retour accordé devra figurer visiblement sur l'emballage de retour et le bon de retour devra être imprimé et glissé à l'intérieur du colis.

Tout produit devra être retourné à Free Lance, dans un état neuf et propre à la revente. Tout produit qui aurait été abîmé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera pas repris.

Dans tous les cas, le retour demeure à la charge et aux risques du consommateur. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. Faute de respect des procédures citées ci-avant, aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.


Les remboursements seront effectués sur les articles rendus conformément aux instructions ci-dessus.

Dans le cas d'anomalies, le colis vous sera renvoyé.

REMBOURSEMENT

Nous traitons normalement les retours sous 3 jours ouvrés à partir de leur réception dans notre entrepôt. Dansdes périodes de grande activité, cela peut nécessiter jusqu'à 7 jours ouvrés.

Une fois que votre remboursement aura été accepté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Les remboursements seront effectués sur les articles rendus conformément aux instructions ci-dessus. Dans le cas d'anomalies, le colis vous sera renvoyé.

ECHANGE

Dans le cadre d'un échange de pointure ou de modèle, la procédure est similaire. Dès réception de votre colis, vous recevrez un avoir "bon de réduction" qui sera disponible sur votre compte FREE LANCE et vous permettra de passer commande immédiatement de la nouvelle paire.


Accepter Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus