RETOURS

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous serons heureux d'accepter votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.


Chaque retour est inspecté par nos équipes. Pour que celui-ci soit accepté, les chaussures doivent être dans l'état où vous les avez reçues, neuves et non portées, avec leurs accessoires (lacets, sac, etc.) ainsi que dans leur emballage d'origine. Attention : la boîte à chaussures ne doit pas être utilisée comme carton de transport, elle doit être intacte à son arrivée et propre à la remise en vente.


Il est important d’être vigilant lors de l’essayage des chaussures. Nous conseillons d’essayer les chaussures sur un sol propre, de type moquette ou tapis, afin de ne pas endommager la semelle. Les retours de chaussures présentant des semelles abîmées empêchant leur remise en vente ne seront pas acceptés.


Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l’ensemble de ces conditions n’est pas respectée, si le produit présente un dommage ou pour des raisons d’hygiène. Dans ce cas, les produits vous seront renvoyés.




PROCEDURE

1-Cliquez sur mon compte en haut à droite

2- Entrez dans la rubrique historique de vos commandes

3- Sur la ligne du produit concerné, cliquez à droite sur " Commande (suivi/ retour)".

4- Cochez le produit que vous souhaitez retourner et spécifiez le motif du retour dans le cadre prévu à cet effet :

- échange de taille

- échange de modèle

- produit défectueux

- annulation de commande

5- Notre service client vous adressera un numéro de retour par mail.

6-Vous pourrez alors procéder à l'expédition de votre colis selon la procédure suivante :

Tout retour devra être adressé à Free Lance suivant l'accord de retour et remis dans son intégralité dans son emballage d'origine et en parfait état, à l'adresse suivante :

Rautureau Apple Shoes FREE LANCE

Rue des Bois

BP 285130 LA GAUBRETIERE

FRANCE


Le numéro de retour accordé devra figurer visiblement sur l'emballage de retour et le bon de retour devra être imprimé et glissé à l'intérieur du colis.

Tout produit devra être retourné à Free Lance, dans un état neuf et propre à la revente. Tout produit qui aurait été abîmé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera pas repris.

Dans tous les cas, le retour demeure à la charge et aux risques du consommateur. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. Faute de respect des procédures citées ci-avant, aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.

Les remboursements seront effectués sur les articles rendus conformément aux instructions ci-dessus.

Dans le cas d'anomalies, le colis vous sera renvoyé.



REMBOURSEMENT

Nous traitons normalement les retours sous 3 jours ouvrés à partir de leur réception dans notre entrepôt. Dans des périodes de grande activité, cela peut nécessiter jusqu'à 7 jours ouvrés.

Une fois que votre remboursement aura été accepté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Les remboursements seront effectués sur les articles rendus conformément aux instructions ci-dessus. Dans le cas d'anomalies, le colis vous sera renvoyé.



ECHANGE

Dans le cadre d'un échange de pointure ou de modèle, la procédure est similaire. Dès réception de votre colis, vous recevrez un avoir "bon de réduction" qui sera disponible sur votre compte FREE LANCE et vous permettra de passer commande immédiatement de la nouvelle paire.

L'échange d'une paire achetée sur www.freelance.fr est uniquement possible via l'eshop, en contactant le service clients ou via votre compte client en suivant la procédure expliquée en haut de cette page (sous un délai de 14 jours suivant la réception). Les boutiques commercialisant la marque ne sont pas habilités à vous proposer l'échange pour une paire achetée sur l'eshop. .