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RETOURS



Les retours sont gratuits en France métropolitaine.

Hors France métropolitaine, les retours restent à la charge du consommateur (voir conditions générales de ventes).


Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, le retour est accepté dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les commandes de paires créées sur mesure ne peuvent être retournées. Les retours en boutique, pour les commandes eshop livrées en boutique, sont autorisés. Par contre, nous n'acceptons pas les retours en boutique pour les commandes eshop livrées à domicile ou en point retrait.


Chaque retour est inspecté par nos équipes. Pour que celui-ci soit accepté, les chaussures doivent être dans l'état où vous les avez reçues, neuves et non portées, avec leurs accessoires (lacets, sac, etc.) ainsi que dans leur emballage d'origine. Attention : la boîte à chaussures ne doit pas être utilisée comme carton de transport, elle doit être intacte à son arrivée et propre à la remise en vente.

Il est important d’être vigilant lors de l’essayage des chaussures. Nous conseillons d’essayer les chaussures sur un sol propre, de type moquette ou tapis, afin de ne pas endommager la semelle. Les retours de chaussures présentant des semelles abîmées empêchant leur remise en vente ne seront pas acceptés.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l’ensemble de ces conditions n’est pas respectée, si le produit présente un dommage ou pour des raisons d’hygiène. Dans ce cas, les produits vous seront renvoyés.


P
ROCEDURE

1- Cliquez sur mon compte en haut à droite


2- Entrez dans la rubrique MES COMMANDES


3- Cliquez sur le numéro de votre dernière commande.


4- Cochez le produit que vous souhaitez retourner . (La case à cocher n'apparaît pas si vous êtes hors délai pour le retour).

Nous ne procédons pas aux échanges. Si vous souhaitez échanger votre article contre une autre pointure ou un autre modèle, nous vous invitons à retourner l'article qui ne convient pas pour être remboursé, puis de repasser commande.


5- Spécifiez le motif du retour dans le cadre prévu à cet effet puis cliquer sur "Générer un retour".


6- Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez un mail de confirmation et le statut de votre retour passe en "En attente du colis". L'accord de retour se trouve dans la rubrique "MES RETOURS" et nous vous invitons à l'imprimer afin de le joindre à l'intérieur du colis retour.
Pour les retours en France métropolitaine, imprimer également l'étiquette de retour à coller sur votre colis.


7- Vous pourrez alors procéder à l'expédition de votre colis.
Tout retour devra être adressé à Free Lance suivant l'accord de retour et remis dans son intégralité dans son emballage d'origine et en parfait état, à l'adresse suivante :

Rautureau Apple Shoes
FREE LANCE
Rue des Bois
BP 285130 LA GAUBRETIERE
FRANCE

Le bon de retour devra être imprimé et glissé à l'intérieur du colis.

Tout produit devra être retourné à Free Lance, dans un état neuf et propre à la revente. Tout produit qui aurait été abîmé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera pas repris.

Les retours, hors France métropolitaine, demeurent à la charge et aux risques du consommateur. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. Faute de respect des procédures citées ci-avant, aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.

Les remboursements seront effectués sur les articles rendus conformément aux instructions ci-dessus.

Dans le cas d'anomalies, le colis vous sera renvoyé.


R
EMBOURSEMENT

Nous traitons normalement les retours sous 3 jours ouvrés à partir de leur réception dans notre entrepôt. Dans des périodes de grande activité, cela peut nécessiter jusqu'à 7 jours ouvrés.

Une fois que votre remboursement aura été accepté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Les remboursements seront effectués sur les articles rendus conformément aux instructions ci-dessus. Dans le cas d'anomalies, le colis vous sera renvoyé.


E
CHANGE

Nous ne procédons pas aux échanges. Si vous souhaitez échanger votre article contre une autre pointure ou un autre modèle, nous vous invitons à retourner l'article qui ne convient pas pour être remboursé, puis à repasser commande.