LIVRAISON

Nos expéditions sont effectuées du lundi au vendredi.

Toute commande reçue avant 08h45 sera expédiée le jour même.

Les commandes reçues après 08h45 seront traitées le lendemain.

Les commandes reçues le vendredi après 08h45, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi.

Les commandes reçues un jour férié seront traitées le jour ouvré suivant.

Ces délais indicatifs sont susceptibles d'être modifiés en période d'opérations commerciales.




Livraison en France métropolitaine et Corse

La livraison de votre commande est assurée en COLISSIMO SUIVI. Les frais de port sont offerts, sauf pour les produits remisés.

Délais de livraison : A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 heures (1) sous réserve des heures limites de dépôt.

- Sécurité:
Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

- Traçabilité:

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant(2) au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.

1. Jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco.
2. Consultation gratuite hors coûts de communication et de connexion de l'opérateur choisi.

ATTENTION, pas de livraison dans les DOM TOM.




Livraison dans les pays de l'Union Européenne

La livraison de votre commande est assurée soit en UPS standard, soit en UPS express Saver. 
Les frais de port sont offerts, sauf pour les produits remisés.
Les produits non remisés sont livrables gratuitement en UPS Standard.
La livraison vers Malte et Chypre est assurée uniquement par UPS Saver.
Délais de livraison : 48h ou 72h une fois votre commande prise en charge par le transporteur (délais généralement constatés, avec des variations selon les destinations).
Assurez vous d'une présence à l'adresse de livraison choisie. Il n'y a pas de mise en instance, vous devrez donc nous avoir communiqué un numéro de téléphone pour vous joindre (aux horaires de bureaux) en cas de problème.
E-shop.freelance ne peut être tenu pour responsable des retards d'acheminement des colis.



Restrictions sur la livraison

Les livraisons sont effectuées uniquement : - en France métropolitaine + Corse - dans l'un des pays appartenant à l'Union Européenne soit, à ce jour : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (hors Canaries, Ceuta y Melilla), Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni (hors Iles Anglo-Normandes), Slovaquie, Slovénie, Suède.
Les DOM-TOM et les pays n'appartenants pas à l'Union Européenne ne sont pas livrés. Toutes commandes passées avec ces destinations seront annulées.



Frais de transport

Les frais de port sont offerts, sauf pour les produits remisés.




Lieu d'expédition de ma commande

Nous expédions toutes les commandes de notre entrepôt à la Gaubretière en France (Vendée).




Etat d'avancement de ma commande

Vous pouvez voir l'état d'avancement de votre commande une fois connecté à votre compte eshop, dans "historique et détails de mes commandes" dans la 5ème colonne nommée "état".




Suivi de votre colis / Traçabilité

Une fois connecté à votre compte eshop, dans "historique et détails de mes commandes", cliquez sur le numéro de votre commande dans la première colonne. S'affiche alors la rubrique "suivre votre commande pas à pas". Cliquez sur le lien contenant le n° du colis au-dessus de votre adresse de livraison pour accéder directement au site du transporteur. Si vous connaissez déjà votre n° de colis, voici les liens pour accéder directement aux sites des trasnporteurs:

UPS : Cliquez ici

COLISSIMO SUIVI : Cliquez ici




Choix de la date et de l'heure de livraison

Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir la date et l'heure de livraison.




Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Le délai de livraison annoncé est dépassé:

-Commencez par vérifier l'état d'avancement de votre commande:
une fois connecté à votre compte eshop, dans "historique et détails de mes commandes" dans la 5ème colonne nommée "état".

-Vérifiez que l'adresse de livraison est correcte

-Contactez-nous afin que nous puissions vous aider.




Retrait en boutique

Nous ne proposons pas la livraison de commandes dans nos boutiques.