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• Express:
Chronopost Domicile 9,9 €
Chronopost Point relais 4,9 €
Corse : un supplément tarifaire de 15 € sera appliqué.
Livraison dans les pays de l’Union Européenne :
Modes de livraison:
Pays | Transporteur | Délais de livraison* |
Allemagne | Chronopost | 2-3 jours |
Autriche | Chronopost | 3-4 jours |
Belgique | Chronopost | 2 jours |
Bulgarie | Chronopost | 4-5 jours |
Chypre | UPS | 3-4 jours |
Croatie | Chronopost | 4-5 jours (4 pour Dubrovnik) |
Danemark | Chronopost | 3 jours |
Espagne (hors îles Baléares, Canaries, Ceuta et Melilla) | Chronopost | 2-3 jours |
Estonie | Chronopost | 6 jours |
Finlande | Chronopost | 4-5 jours |
Grèce | Chronopost | 6 jours (7 pour les îles) |
Hongrie | Chronopost | 3-4 jours (3 pour Budapest) |
Irlande | Chronopost | 3 jours |
Italie (hors Vatican, Saint Marin) | Chronopost | 2-3 jours |
Lettonie | Chronopost | 4-5 jours |
Lituanie | Chronopost | 4 jours |
Luxembourg | Chronopost | 2 jours |
Malte | UPS | 3-4 jours |
Pays-Bas | Chronopost | 2 jours |
Pologne | Chronopost | 3 jours |
Portugal (hors Madère et açores) | Chronopost | 2-3 jours |
République Tchèque | Chronopost | 3 jours |
Roumanie | Chronopost | 4 jours |
Royaume-Uni (hors îles Anglo-Normandes) | Chronopost | 2-3 jours |
Slovaquie | Chronopost | 3 jours |
Slovénie | Chronopost | 3-4 jours |
Suède | Chronopost | 5 jours (4 pour Malmo/6 pour Grand Nord) |
* Délais indicatifs communiqués par Chronopost
ATTENTION, pas de livraison dans les Dom-Tom, Suisse, Liechtenstein.
Toutes commandes passées avec ces destinations seront annulées.
Freelance ne peut être tenu pour responsable des retards d'acheminement des colis, résultant de cas de force majeure et indépendant de notre volonté (mouvements sociaux, intempéries, etc...)
Sécurité
Afin de respecter les gestes barrières, la livraison à domicile avec signature est sans contact. Vous recevrez un code confidentiel à 6 chiffres avec un code à barres que vous transmettrez au facteur pour qu'il le flashe. Si vous ne recevez pas ce code, vous devrez signer sur le colis ou sur un bordereau avec votre propre stylo. Votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 13 h. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, le livreur vous déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste ou du point relais où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
Lieu d'expédition de ma commande
Nous expédions toutes les commandes de notre entrepôt à la Gaubretière en France (Vendée).
Etat d'avancement de ma commande
Vous pouvez voir l'état d'avancement de votre commande une fois connecté à votre compte eshop, dans "Mes commandes" dans la colonne nommée "état".
Suivi de votre colis/Traçabilité
Une fois connecté à votre compte eshop, dans "Mes commandes", cliquez sur le numéro de votre commande dans la première colonne. S'affiche alors la rubrique "suivre votre commande pas à pas". Cliquez sur le lien contenant le n° du colis au-dessus de votre adresse de livraison pour accéder directement au site du transporteur. Si vous connaissez déjà votre n° de colis, voici les liens pour accéder directement aux sites des trasnporteurs:
Choix de la date et de l'heure de livraison
Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir la date et l'heure de livraison.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Le délai de livraison annoncé est dépassé:
- Commencez par vérifier l'état d'avancement de votre commande:
une fois connecté à votre compte eshop, dans "Mes commandes" dans la colonne nommée "état".
- Vérifiez que l'adresse de livraison est correcte
- Si votre colis est considéré livré par le transporteur et que vous ne l’avez toujours pas reçu, veuillez nous envoyer dans les 3 jours suivant la livraison : une copie de votre pièce d'identité recto/verso, une lettre manuscrite de contestation de réception de marchandise ainsi qu’un justificatif de domicile pour que nous puissions ouvrir un dossier litige auprès du transporteur. Selon les besoins de l’enquête, le transporteur peut être amené à vous demander un dépôt de plainte auprès des forces de l'ordre.
Livraison reçue partiellement ou endommagée
Si vous constatez que le colis a été ouvert ou/et est abîmé, il est impératif d’émettre des réserves précises à réception en présence du livreur. Toute anomalie devra nous être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison. Pour ouvrir un dossier litige auprès du transporteur, nous aurons besoin de photos mettant en évidence l’impact sur le colis et sur la marchandise.
Retrait en boutique
Nous ne proposons pas la livraison de commandes dans nos boutiques.